Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Torres a vie chez les Reds?

AuteurMessage
Juice
New Reds
New Reds

MessageSujet: Torres a vie chez les Reds?   Dim 25 Mai - 20:02:44

Voila , je vous poste donc une déclaration d'El Nino après le retour de la demi-finale de Champion's League contre Chelsea.

Arrivé l’été dernier pour la somme de 36 millions d’euros, Torres s’est assez vite adapté au style de jeu anglais. Son intégration a notamment été facilitée par la présence de nombreux joueurs espagnols et sud-américains dans l’équipe ainsi que l’entraîneur, Rafael Benitez. En moins d’une saison, le numéro 9 – l’ancien de Robbie Fowler – a su se faire adopter par le public d’Anfield Road ; il y a même sa chanson. L’international espagnol se verrait bien terminer sa carrière du côté de Liverpool : « Ici c'est mon équipe, ma ville et Anfield est mon terrain. Je me sens très bien. C'est ma première saison ici et je veux encore y jouer longtemps. J'espère jouer à vie à Liverpool », assure-t-il.

Torres a vie chez nous?Reste t'il a confirmer la saison prochaine son statut de nouvelle vedette du football.
Revenir en haut Aller en bas
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser

Masculin
Joueurs preferés : trop de joueurs...

MessageSujet: Re: Torres a vie chez les Reds?   Dim 25 Mai - 20:21:22

Quand on a des joueurs de son style à Liverpool FC on ne peut qu'être rêveur pour les prochaines années et très positif. Ce genre de joueur, en dehors de son talent irréprochable a une mentalité de gagnant et a un comportement qui fait honneur à LFC ! lfc

On tient notre Scouser étranger (dans l'esprit je précise ^^) pour les futures années !! beer beer lfc

He's got long hair and he's strong as an ox
And he scores great goals from the edge of the box
His name is Berger
Whoa whoa Patrik Berger

https://www.youtube.com/watch?v=NHcMhpX-8cA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liverpooltunisia.1fr1.net

Torres a vie chez les Reds?
Page 1 sur 1