Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Récapitulatif de la saison 2007/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Juice
New Reds
New Reds


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Récapitulatif de la saison 2007/2008   Dim 25 Mai - 20:27:25

Nous voila arrivés a la fin de la saison , après une 4eme place difficilement accrochée mais dieu sait qu'elle est importante.


Championnant : 4ème place
FA Cup : 5eme tour contre Barnsley ( 1 - 2)
Champion's League : 1/2 Finale contre chelsea ( 1-1 , 2-3 )
Carling Cup : 1/4 contre Chelsea ( 0 - 2 )

Satisfactions de la saison :

- La Réussite de Fernando Torres : El nino termine sa premiere saison
avec plus de 30 buts a son actif toutes compétitions confondues , il devient le joueur etranger le plus prolifique des sa premiere saison en PL.

-L'arrivée de Martin Skrtel : Rugeux , combattif , fair-play , efficace . Skrtel est promis a un bel avenir ( en rouge ) et a encore une belle marge de progression devant lui, en six mois il a su prouver qu'il est capable d'avoir une place de titulaire et meme de palier l'absence de Daniel Agger ( ce qui ne veux pas dire qu'on a plus besoin de lui bien au contraire ! ) Esperons maintenant que comme Torres , il continue sur sa lancée.

-Steven Gerrard : Que dire ? Comme a son habitude notre capitaine etait la quand il le fallait , une tres bonne saison pour Stevie et un capitaine exemplaire.

-Mascherano : Actuellement , pour moi , le meilleur a son poste , il a été tres regulier dans la qualité de ses prestations et s'est vite imposé comme un titulaire indiscutable de l'équipe.

-Ryan Babel : N'en déplaise a Rochdi ( Désolé l'ami je sais que tu ne le portes pas dans ton coeur ) il a fait une assez bonne saison , il peux encore se perfectionner , il est encore jeune et a une bonne marge de progression devant lui , je pense que l'année prochaine il va exploser et sera reconnu du football anglais comme il se doit.


Les déceptions :

-Riise : Ah ... il est loin le temps ou il arrachait la toile d'araignée dans la lucarne de MU , Riise a beaucoup perdu , des prestations assez decevantes et un Riise qui perd de ses qualités au fils des matchs.

-Kewell : Blessures , retours en force , blessures , retours en force. Voila a quoi se résume sa carriere chez nous.Un énorme potentiel gaché par des blessures et un salaire phenomenal qui ne reflete pas du tout son temps de jeu.Son contrat arrive a expiration , le Magicien d'Oz ne sera plus des notres la saison prochaine.

-Alonso : Je ne savais pas vraiment si je devais le mettre ici ou non ... Blessé la majeure partie de la saison Xabi a perdu,la saison prochaine ( Si il est toujours des notres ce qui n'est pas garanti ) je pense qu'on pourra retrouver le Xabi Alonso que l'on connait.

-Agger : Une saison gachée par des blessures , on compte sur lui l'année prochaine pour epauler Skrtel.Une charniere centrale d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
avatar

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la saison 2007/2008   Dim 25 Mai - 20:39:28

Bilan assez intéressant. Concernant Gerrard, il a marqué une vingtaine de buts et donné une bonne vingtaine de passes décisives, il est toujours au top niveau et a formé en deuxième partie de saison un duo qui fait trembler les défenses de la PL. Assurément une des plus belles satisfactions de cette saison 2007/2008 vierge de trophée mais qui nous permet de voir l'avenir avec plus de sérénité au vu de ce que notre équipe a réalisé cette saison en atteignant les demis finales de la Champions League (encore!) et en réduisant l'ecart avec son rival de toujours (11 points).

On espère tous que la saison prochaine sera enfin la bonne et qu'on ait pas de problèmes extra sportifs et que nos joueurs aient corrigés les lacunes de cette saison écoulée. On y croit fort et on se doit de la gagner pour pas laisser les Mancs égaliser au nombre de titres !

YNWA lads ! lfc

_________________



He's got long hair and he's strong as an ox
And he scores great goals from the edge of the box
His name is Berger
Whoa whoa Patrik Berger


https://www.youtube.com/watch?v=NHcMhpX-8cA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liverpooltunisia.1fr1.net
 
Récapitulatif de la saison 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montluçon : Saison 2007/2008
» Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008
» Classement des pronostiques du national saison 2007/2008
» [Saison 2007-2008] Calendrier
» Votre formation type pour la saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Unofficial Tunisian Forum of Liverpool Football Club :: LFC News-
Sauter vers: