Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Steven Gerrard

Aller en bas 
AuteurMessage
safwene
New Reds
New Reds


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Steven Gerrard   Mar 28 Aoû - 1:34:43

REUTERS-Gaafour (Tunisie)

Le magnifique, fameux, inconournable, sublime, et unique Steven Gerrard serait sur le point de signer un contrat de transfert pour Sportive Ga'afour (division C du championnat tunisien).

D'aucuns s'étonneraient d'un si subit tournant que le numéro 8 de Liverpool a voulu donné à sa carrière, mais la raison semble être pourtant bien évidente. En effet, Steven, milieu de terrain complet, se veut dorénavant le défenseur d'une thèse bien originale et ne manquant pas d'audace et qui a été exposée dans un rapport publié par son épouse la célèbre chroniqueuse Alex Curran, se basant elle-même sur de récentes recherches anthropologiques modernes faisant remonter l'origine du Peuple "scouser" à Gaafour, dans le sud tunisien.

Pur Scouser, Gerrard n'aurait pas demandé son reste, et aurait contacté sans plus attendre le président du Club en question (qui tient en parallèle un petit bureau de tabac dans la ruelle principale du bourg) lui offrant ainsi ses services.

Gerrard compterait ainsi passer le reste de sa carrière à jouer sur les terrains cimentés ou boueux de Gaafour, où, dit-on, l'on use de deux pierres pour démarquer l'étendue de la cage du gardien, et où la surface de réparation est tracée à l'aide de la craie qui est du reste ramenée subrepticement de la petite école primaire de Gaafour (les collèges et lycées étant inexistants dans ce patelin).

La solidarité de Gerrard avec le peuple de Gaafour, ancêtre incontesté des Scouser selon cette nouvelle étude, irait encore plus loin.Les mauvaises langues semblent même affirmer la volonté du capitaine anglais de demander à se déchoir de sa nationalité, de demander celle tunisienne, et de se retirer définitivement à Gaafour avec une Bédouine pour nouvelle épouse.

Pour l'instant l'agent de Gerrard ne confirme pas ces rumeurs.Notons qu'il n'a pas cherché à les réfuter non plus.Ce qui serait peut-être un indice sur la véracité de ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
avatar

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Steven Gerrard   Mar 28 Aoû - 2:16:42

Sujet déplacé cousin. wink


Quel humour unique ! mdr

_________________



He's got long hair and he's strong as an ox
And he scores great goals from the edge of the box
His name is Berger
Whoa whoa Patrik Berger


https://www.youtube.com/watch?v=NHcMhpX-8cA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liverpooltunisia.1fr1.net
 
Steven Gerrard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Steven Gerrard |
» Steven Gerrard (capitaine)
» ¤Steven Gerrard¤
» Qui suis-je ?
» Gérard Houllier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Tunisian Pub :: Coin Discussion-
Sauter vers: