Liverbirds of Carthage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Tunisie 5eme destination mondial du clubbing

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

La Tunisie 5eme destination mondial du clubbing Empty
MessageSujet: La Tunisie 5eme destination mondial du clubbing   La Tunisie 5eme destination mondial du clubbing EmptyMar 28 Aoû - 15:08:10

Citation :
La Tunisie est devenue la 5ème destination du CLUBBING dans le monde, derrière, l’Angleterre, la Grèce, les USA et enfin l’Espagne, première destination au monde.

En effet, la Tunisie est devenue l’une des destinations préférées des DJ mondiaux comme Warren Nick, Ferry Costen, Hertman Cattaneao, Deep Dish, Tiesto, John Digweed , DJ Sacha, Benny Beassi, David Guetta et la liste est très longue.Pour l’année 2008, la Tunisie devrait conforter sa position avec la programmation des DJ parmi les Top Ten sur la scène mondiale.Parallèlement, La Tunisie a produit plusieurs DJ locaux comme Fethi Khamouma, Angelo, Raaf, Rayhan, Karim Siala, DJ Doggy, Fethi Black, DJ Adnene, Bachir Rouge, Khaled Akari ou encore Taher Shannon, qui progressivement se valorisent sur la scène internationale.Il s’agit d’un tourisme à cultiver et à développer avec des discothèques et des clubbers qui attirent les DJ étrangers et développe les DJ résidents.


Nous avons un énorme potentiel. Une température idéale, une infrastructure hôtelière de haut standing, des professionnel dans l’événementiel t el que Slim Aloulou du Calypso.

Par contre ayant travaillé dans ce domaine en Tunisie il y a quatre ans je peux vous assurer que le problème se situe au niveau de l’encadrement de ses professionnels. L’amateurisme de certains grands noms de la scène locale de l’époque et ils sont toujours là. Ce sont de mauvais payeurs qui écornent l’image de la Tunisie auprès du monde de la fête.
Il faudrait également soutenir les Dj locaux .Pourquoi ne pas créer une sorte d’échange
entre les boîtes tunisiennes, de Tunis à Sousse, en passant par Hammamet ? De ce fait, les DJ Tunisiens peuvent bénéficier d’occasions pour montrer leur talent et s’imposer au-delà des frontières des boîtes où ils sont résidents??

La Tunisie est le seul pays qui reçoit ses DJ comme de véritables hôtes: transport, hôtel, prise en charge sont au frais de l’organisateur.
Un soutien de la part de l’ONTT dans l’encadrement de ses événements mais surtout un apport financier par exemple un rave de grande ampleur ou un Beach Party du style des divers Winter Party ou des gros club à Ibiza tel que le Space ou l’Amnesia.

http://etkalem.blogspot.com/2007/05/tunisie-5me-destination-mondiale-du.html

J'aurais jamais imaginé ça mais c'est vraiment génial pour nous ! party party
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
 
La Tunisie 5eme destination mondial du clubbing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Tunisian Pub :: Coin Discussion-
Sauter vers: