Liverbirds of Carthage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Julio Baptista vers Liverpool ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

Julio Baptista vers Liverpool ?? Empty
MessageSujet: Julio Baptista vers Liverpool ??   Julio Baptista vers Liverpool ?? EmptyMar 28 Aoû - 17:05:19

Citation :
A quelques jours de la clôture du mercato des transferts, Liverpool se serait fait à l’idée de recruter le milieu de terrain de Real Madrid, Julio Baptista, pour la somme de 20 millions d’euros.

L’international brésilien, surnommé « la Bête », a passé la saison dernière à Arsenal, en forme de prêt. Il s’était alors particulièrement illustré lors d’un match de Carling Cup face aux Reds, en réussissant un mémorable triplé.

Courtisé par le Milan AC cet été, Baptista qui a retrouvé le Real Madrid, club auquel il appartient, suscite aujourd’hui l’intérêt de Rafa Benitez, le manager de Liverpool. Indésirable dans la capitale espagnole, il pourrait donc rallier les bords de la Mersey d’ici le 31 août prochain.

Selon le quotidien espagnol Marca, les vice-champions d’Europe envisagent de débourser jusqu’à 20 millions d’euros pour s’approprier les services de l’ancien sévillan.

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=396693

Alors la c'est bien la dernière nouvelle à laquelle je m'attendais ! damnit damnit Pourquoi aurait on besoin d'un autre milieu offensif ?? hum hum On en a déja trop et on a besoin d'un défenseur central plutôt voir d'un arrière gauche ! Si c'est pas de l'intox je comprend plus Rafa là... hum
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
Keiko
Heart of Feyenoord
Heart of Feyenoord
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Joueurs preferés : Ryan Babel, Dirk Kuyt, Royston Drenthe
Date d'inscription : 26/08/2007

Julio Baptista vers Liverpool ?? Empty
MessageSujet: Re: Julio Baptista vers Liverpool ??   Julio Baptista vers Liverpool ?? EmptyMar 28 Aoû - 17:08:13

Parce que Benayoun va partir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

Julio Baptista vers Liverpool ?? Empty
MessageSujet: Re: Julio Baptista vers Liverpool ??   Julio Baptista vers Liverpool ?? EmptyMar 28 Aoû - 17:17:32

Nami a écrit:
Parce que Benayoun va partir mdr

Ouais possible mais c'est pas bien ni pour l'image du club ni pour celle du joueur que ça se passe comme ça...j'arrive toujours pas à croire que Benayoun qui était très attendu à Anfield voudrait partir si précipitamment si il n'a pas assez de temps de jeu surtout qu'il savait ce qu'il l'attendait à Liverpool ! Pour moi c'est juste des conneries que son agent a raconté mais tant que j'ai pas lu ou entendu Benayoun dire ça lui même je resterais sceptique...
ça serait du gros gâchis déja parce qu'il a fait toute la pré saison avec les Reds et d'ailleurs une bonne présaison avec nous et qu'il parte de cette manière la ça serait vraiment dur à avaler...en plus là avec la rumeur du départ de Kewell ça fait beaucoup trop la... damnit hum
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Julio Baptista vers Liverpool ?? Empty
MessageSujet: Re: Julio Baptista vers Liverpool ??   Julio Baptista vers Liverpool ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julio Baptista vers Liverpool ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissoko vers l'Inter ?
» FC Porto - Liverpool FC
» [CL] FC Porto - Liverpool FC
» Reading Liverpool
» [PL] Liverpool - Birmingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Unofficial Tunisian Forum of Liverpool Football Club :: Transferts et Rumeurs-
Sauter vers: