Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une histoire de grands-mères pour Stephen Ireland

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
avatar

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Une histoire de grands-mères pour Stephen Ireland   Lun 17 Sep - 2:14:39

Citation :
Beautiful Liar ?
Olivier DE LOS BUEIS - samedi 15 septembre 2007 - 09h57

“Beautiful Liar” chantaient récemment le suggestif duo Skakira-Beyoncé. Le joueur irlandais de Man City, Stephen Ireland pourrait se voir attribuer ce titre de chanson comme surnom.


La nouvelle amusera tous ceux qui ne sont pas en train de perdre une de leurs grands-mères. Cette semaine, Stephen Ireland a raté le match international de la République d’Irlande. Il n’était pas blessé, mais avait indiqué à son manager national, Steve Staunton, que sa grand-mère maternelle venait de décéder. Une excuse bien sûre suffisante pour rater le match. Sauf que de l’autre côté de la Manche, la vie privée n’a pas les footanglais365.com/infos-clubs/article_193147_Beautiful-Lmêmes limites qu’en France. Les journalistes d’investigations locaux ont vite fait de se pencher sur le décès de la grand-mère de Stephen Ireland. Le joueur de Manchester City commence en effet à traîner une réputation de redoutable menteur…

Si bluffer peut lui être utile au poker, pour le football, cela risque évidemment de lui créer des soucis. Quand la presse retrouve la trace de Patricia Tallon, sa grand-mère prétendument décédée, mais assez en forme pour prendre le thé, les ennuis commencent. Interpellé par les révélations de la presse, Ireland ne désarme pas : ce n’est pas la bonne grand-mère, mais en fait sa mamie paternelle qui est morte. Celle-ci, Brenda Kitchener, retrouvée également par les médias, peut apprendre la nouvelle de son décès par la presse en confectionnant un bon Irish Stew ! Ireland, sonné, tente une dernière embrouille, parle du divorce de ses grands-parents pour prétexter le décès... de la première femme de son grand-père ! Affligeant, consternant…

Stephen Ireland a aussi prévenu son entraîneur Sven-Goran Eriksson que la préparation des funérailles justifiait son absence à l’entraînement de Man City et pour le match contre Aston Villa ! Confronté à ses mensonges, Ireland comprend enfin qu’il doit dire la vérité. Ses grands-mères ne sont pas mortes et s’il a inventé tout cela, c’était pour rejoindre une amie qui se sentait seule : « Mon amie a téléphoné au club pour dire que ma grand-mère était décédée. Je l’ai dit au club… » Dès lors l'engrenage stupide s’est mis en route : un mensonge en appelant un autre, puis un autre, puis encore un autre… Stephen Ireland, comme l’écrivent nos confrères du Guardian, aura bien du mal désormais à se faire prendre au sérieux. Sa carrière en prendra certainement un coup.


http://www.footanglais365.com/infos-clubs/article_193147_Beautiful-Liar-.shtml

Une histoire bien drôle et assez humiliante poru Stephen Ireland ! Il m'a bien fait rire sur ce coup ! mdr

_________________



He's got long hair and he's strong as an ox
And he scores great goals from the edge of the box
His name is Berger
Whoa whoa Patrik Berger


https://www.youtube.com/watch?v=NHcMhpX-8cA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liverpooltunisia.1fr1.net
 
Une histoire de grands-mères pour Stephen Ireland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Bretagne.
» Votre avis d'expert sur mon matos mères pour la rivière ou étang!
» Les poissons de mer pour le carnassier.
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Tout sur le Football :: Premier League & Championship / Scottish League-
Sauter vers: