Liverbirds of Carthage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

[Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC Empty
MessageSujet: [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC   [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC EmptyMar 25 Sep - 13:50:59

Premier match de Coupe de la Ligue pour nos Reds. On doit à tout prix gagner pour reprendre confiance et relancer une série de victoires.

La formation probable :

---------------------------------Itandje
Finnan----------------Carragher--------Hobbs---------------Aurelio

---------------------------Sissoko-------------------------------
-----------------------------------Leiva--------------------------
-----Benayoun--------------------------------------Leto---------
-------------------------Torres---------Crouch------------------

Torres et Gerrard devraient être sur le banc mais je pense qu'il sera aligné d'entrée aux côtés de Crouch. Sinon il serait possible de voir un côté gauche 100% argentin avec Insua et Leto mais j'ai mis plutôt Aurelio comme titulaire.

Les infos proviennent de Liverpool Echo :

Citation :
While Torres and Gerrard are almost certain to begin tonight’s tie on the bench, the fact the pair are in a very strong travelling party underlines Benitez’s intention not to dismiss the competition.

Carragher is the more probable starter, and is likely to be partnered at centre-back by debutant youngster Jack Hobbs.

Sebastian Leto, Lucas Leiva, Momo Sissoko and Fabio Aurelio are jostling for a place, while Yossi Benayoun will be considered after missing the weekend draw with Birmingham because of the Jewish day of atonement.

Young Argentine left-back Emiliano Insua and Moroccan winger Nabil El Zhar could also come into contention.

One player definitely in the starting line-up is reserve goalkeeper Charles Itandje, who has vowed to grab a rare first-team opportunity with both hands. Itandje said: “At Liverpool there is a very good keeper who has been there a few years. I am clearly going to be number two.
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

[Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC   [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC EmptyMer 26 Sep - 0:14:00

Score 4-2 pour Liverpool à Reading ! Quel match de fou ! lfc lfc lfc

Buts de Benayoun et triplé de Torres pour Liverpool et buts de Convey et Halls.

Voici mon impression du match :

Super match de Torres qui aurait pu en mettre 5 facile avec un peu de chance !lfc Le buteur qu'il nous fallait c'est certain !

Première mi-temps plutôt à l'avantage de Reading mais la deuxième mi-temps bien contrôlé par nos Reds à part un but un peu bête à cause d'une mauvaise sortie de Itandje. C'est sûr qu'il est responsable sur ce coup mais les trois défenseurs qui sont à la chute du ballon ne lui ont pas parlé non plus et en même temps il a pas trop l'habitude de jouer avec ces joueurs c'est son premier match officiel donc ça va pour un premier match surtout qu'il a fait des très beaux arrêts notamment sur une frappe en vollée de Convey et un ciseau magnifique et supersonique de Lita ! Il faut quand même le féliciter en tout cas moi je suis satisfait de son premier match.

Assez bon match de Leto et de Leiva qui doit encore s'habituer au jeu physique british mais c'est en bonne voie ! Sissoko qui s'est amélioré au fur et à mesure du match bonne sortie également. Finnan qui fut vraiment bon offensivement surtout sur sa percée côté droit et Carragher impérial vraiment !

Content pour nos Reds qui ont fait un match superbe même si le début fut poussif mais il y a de la sérénité dans cette équipe et même à 2-2 je me faisais pas de soucis et je savais qu'on aller gagner ce match ! ça se voyait! lfc

Un petit mot sur l'arbitrage que j'ai trouvé catastrophique d'ailleurs les commentateurs de Sport + s'en plaignaient. L'arbitre a toujours fait les mauvais choix et il y aurais du au moins avoir un ou deux joueurs sanctionnés d'un carton rouge côté Reading (Shorey et un défenseur central) et un penalty évident ! Vraiment quelle calamité cet arbitrage kill mais heureusement le plus important est la la victoire ! Bravo LFC ! party lfc
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
Sena
Funky Attitude
Funky Attitude
Sena


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

[Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC   [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC EmptyMer 26 Sep - 1:15:03

Bonne analyse de Rochdi!
1 carton rouge peut etre mais 2 quand même pas lol, l'arbitre n'a pas été super mais la victoire est quand meme la.
Aurelio très bon retour je suis content pour lui, le triplé de Torres je doute pas de lui il va continuer son adaptation dans un chemin aussi droit.
Carragher, comme l'a dit Rochdi prostern
Sissoko nul offensivement mais défensivement il est la comme d'hab
Leto/Lucas ont fait leur match, a noter un enorme effort de Leto sur le 2eme but. Finnan a été convenable + .
Crouch un peu trop lent c'est dommage avec un peu plus de rapidité il aurait pu marquer 1 ou 2 but, rien a dire pour la technique et pour garder la balle par contre.
Itandje, bon ce soir, pas exempt de toute reproche dans le 2eme but mais il a fait quelques parades et arrets determinants, on detient un bon remplacant.
Arbeloa, on voit que défense centrale c'est pas trop ca chez lui mais il a fait son match.
Benayoun, vraiment bon defensivement, il a marqué et aurait pu en mettre un 2eme si il aurait reussi un face a face qui n'etait pas si compliqué.

1- Torres
2- Carragher
3- Aurelio/Benayoun

Chapeau à Reading ma 2eme equipe preferée en Angleterre, supporters chaleureux, équipe rugueuse ils iront loin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Clivethered
New Reds
New Reds



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC   [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC EmptyVen 28 Sep - 22:28:30

Mon top des Joueurs;Torres trop magique plus Carragher et Benayounnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC   [Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carling Cup] Reading FC - Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reading Liverpool
» [CL] Liverpool FC - Toulouse FC
» [PL] Everton FC - Liverpool FC
» [CL] Besiktas JK - Liverpool FC
» [PL] Liverpool FC - Fulham FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Unofficial Tunisian Forum of Liverpool Football Club :: LFC News-
Sauter vers: