Liverbirds of Carthage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CL] Liverpool FC - Olympique Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

[CL] Liverpool FC - Olympique Marseille Empty
MessageSujet: [CL] Liverpool FC - Olympique Marseille   [CL] Liverpool FC - Olympique Marseille EmptyJeu 4 Oct - 18:35:12

Je n'arrive pas à parler de ce match car c'est l'un des pires de l'histoire du club pas au niveau du score mais au niveau de la manière et de la déception enorme que tous les fans des Reds ont ressentis ! Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre ! pleure pleure

Zenden était de retour à Anfield avec Cissé entré en deuxième période et ont pris les trois points lors de ce match grâce à un but de Valbuena dans le dernier quart d'heure et qui a assomé Liverpool ! C'est la première victoire d'un club français à Anfield !

Je suis tellement dégouté, triste et j'en peux plus surtout que je n'aime pas du tout l'OM ! pleure pleure Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
 
[CL] Liverpool FC - Olympique Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Final : Liverpool - Marseille
» [CL] Liverpool FC - Toulouse FC
» [PL] Everton FC - Liverpool FC
» [CL] Besiktas JK - Liverpool FC
» [PL] Liverpool FC - Fulham FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Unofficial Tunisian Forum of Liverpool Football Club :: LFC News-
Sauter vers: