Liverbirds of Carthage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Benayoun deprimé par sa blessure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena
Funky Attitude
Funky Attitude
Sena


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Benayoun deprimé par sa blessure Empty
MessageSujet: Benayoun deprimé par sa blessure   Benayoun deprimé par sa blessure EmptyMar 13 Nov - 2:18:13

Benayoun est agacé, et est amer de ne pas pouvoir être la coqueluche de l'Angleterre si il aurait qualifié l'Angleterre.

Liverpool's Benayoun "devastated" by injury
tribalfootball.com - November 12, 2007

Yossi Benayoun admits he's "devastated" to be missing Israel's Euro2008 qualifier against Russia.

The Liverpool midfielder tore his adductor in Saturday's win over Fulham and will be sidelined for three weeks.

A Russian win in Tel Aviv would effectively end England's qualification hopes.

"I am devastated to miss the game because I am fully aware of what it means to everyone in England," he told the Daily Express.
Revenir en haut Aller en bas
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

Benayoun deprimé par sa blessure Empty
MessageSujet: Re: Benayoun deprimé par sa blessure   Benayoun deprimé par sa blessure EmptyMer 14 Nov - 0:37:07

Je suis encore plus dévasté que lui ! bye J'aurais aimé qu'il soit là pour le match décisif Israël Russie et qu'il aide les anglais à se qualifier mais on fera sans lui enfin on fera avec et j'y crois encore perso ! Je suis sûr qu'ils peuvent battre la Russie sans problème ! party
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
 
Benayoun deprimé par sa blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio Aurelio revient de blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Unofficial Tunisian Forum of Liverpool Football Club :: LFC News-
Sauter vers: