Liverbirds of Carthage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverbirds of Carthage

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans des Reds Tunisiens mais tout le monde est bien sûr le bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CL] Liverpool FC - Toulouse FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

[CL] Liverpool FC - Toulouse FC Empty
MessageSujet: [CL] Liverpool FC - Toulouse FC   [CL] Liverpool FC - Toulouse FC EmptyMar 28 Aoû - 16:49:44

Prudence dans ce match retour à Anfield pour nos Reds face à des Toulousins qui joueront le tout pour le tout et qui n'ont rien à perdre en Merseyside.
Carragher et Gerrard absents notre team aura fière allure quand même.
Voici ma compo :

---------------------------------Reina
-------Finnan--------Hyypiä------------Agger--------------Riise

------------------------------Mascherano-----------------------
---------------------------------------Sissoko-------------------
-------Benayoun ( Pennant)-------------------------Babel-----

---------------------------Kuyt-----------Crouch---------------

Je n'ai aucune nouvelle de Kewell. Je ne sais pas si il est rétabli ou non mais je voudrais bien le voir entrer en seconde période si il est ok.
C'mon Reds ! lfc
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
Clivethered
New Reds
New Reds



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[CL] Liverpool FC - Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [CL] Liverpool FC - Toulouse FC   [CL] Liverpool FC - Toulouse FC EmptyMar 28 Aoû - 21:50:26

Composition bizarre:
Reina
Arbeloa Hyypia Agger Riise

Benayoun Sissoko Mascheranp Leto

Crouch Kuyt

J'espere que Benitez a raison de faire cette composition que je juge bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Funky Attitude
Funky Attitude
Sena


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

[CL] Liverpool FC - Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [CL] Liverpool FC - Toulouse FC   [CL] Liverpool FC - Toulouse FC EmptyMer 29 Aoû - 0:11:13

4-0
Et poutant pas mal d'actions ratées ! prostern
Revenir en haut Aller en bas
Patrik Berger
Tunisian Scouser
Tunisian Scouser
Patrik Berger


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Joueurs preferés : trop de joueurs...
Date d'inscription : 24/08/2007

[CL] Liverpool FC - Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [CL] Liverpool FC - Toulouse FC   [CL] Liverpool FC - Toulouse FC EmptyMer 29 Aoû - 1:02:07

Grande maîtrise de nos Reds ! On aurait pu les cartonner facilement 10-0 c'est clair ! Hyypia était impérial comme à son habitude et a même marqué un but je suis vraimetn content pour lui ! party lfc Je pense qu'il pourra même reprendre une place de titulaire si il continue de jouer à ce niveau notre Sami ! loveit

On a eu une maîtrise collective incroyable et une récupération de dingue au milieu de terrain ! Nos joueurs étaient comme des mordus de fin ! prostern lfc lfc lfc
Kuy qui a raté pas mal d'occasions mais qui a marqué quand même deux buts dans les dernières minutes du match et Crouch toujours aussi bon en pivot ! lfc
Bon premier match de Leto un bon joueur d'avenir et de Lucas même si il n'a pas beaucoup joué ! Très bon match de Babel, Kuyt, Sissoko bien sûr et Mascherano inépuisables tous les deux en récupération! Benayoun que dire ce soir il a vraiment été fantastique ! loveit moi qui croyait qu'il n'était plus trop motivé on a vu toutes ses qualités dans ce match ! la grande classe !

Merci les Reds ! Vraiment un match et un jeu typiquement Red ! C'était un super beau match ! encore plein de buts please !!! loveit loveit
lfc lfc lfc lfc
Revenir en haut Aller en bas
https://liverpooltunisia.1fr1.net
Clivethered
New Reds
New Reds



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[CL] Liverpool FC - Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [CL] Liverpool FC - Toulouse FC   [CL] Liverpool FC - Toulouse FC EmptyMer 29 Aoû - 11:22:02

Finalement on s'est baladés!Crouch, Hyypia, Kuyt ont marqués de jolis buts et grand travail de Sissoko et de Mascherano en recuperation et pour orienter le jeu.Benayoun sublime et bonne entrée de Babel comme dab.

Hyypia a prouvé qu'il etait encore present et on aurait meme du gagner plus largement!J'espere qu'on ira jusqu'a Moscou,vu notre potentiel c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CL] Liverpool FC - Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [CL] Liverpool FC - Toulouse FC   [CL] Liverpool FC - Toulouse FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CL] Liverpool FC - Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PL] Porstmouth - Liverpool
» Chaînes diffusant Liverpool FC - Toulouse FC
» [PL] Everton FC - Liverpool FC
» [CL] Besiktas JK - Liverpool FC
» [PL] Liverpool FC - Fulham FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liverbirds of Carthage :: Unofficial Tunisian Forum of Liverpool Football Club :: LFC News-
Sauter vers: